Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

L'attente .....

Nommer , écouter et comprendre , demander de l'aide , contrôler ses émotions, exécuter en autonomie des taches simples , jouer son rôle dans les activités scolaires, coopérer, reconnaitre , classer, décrire, utiliser des repères dans la semaine , le mois ....PATATI et PATATA , c'est aussi çà , mais en plus parlant , les activités scolaires du moment !

MAIS SURTOUT L'APAISEMENT , DES MOMENTS DE PAIX QUI FONT DU BIEN ! LA MAGIE DE L'INSTANT !


Publicité
Commentaires
J
Bravo les enfants de ps et ms, vous avez bien décoré le sapin ainsi le hall d'entrée. Je suis la maman de CH.AL, je suis persuader que le Père NOEL passera étant donné vous êtes adorable, écouté les consignes de la maitresse. Vous avez une maitresse super SYMPA avec pleins d'idées...BISOUS LES ENFANTS JOYEUX NOEL
N
Moi qui n'est plus avec vous en ce moment je peux voir de chez moi ce que vous faites de trés beau surtout en ce moment dans votre classe.J'ai adorée et mathilde aussi votre petite chanson à compter.Et je viens de découvrir votre hall il est magnifique.J'attends avec impatience la suite du programme.Je vous dis à trés bientot les petits loups.
G
bravo, c'est tres joli, le lutin est pas mal non plus !!!!
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité