Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
31 mars 2010

FIN DU CHANTIER, remise des travaux !!

Qu'est ce qui se cache derrière ces trois ours ?

P1000300

Ce fut un riche projet auquel tous les enfants ont adhéré, y compris les plus petits ! Bravo donc !Le résultat final sera dans le hall dès demain matin et circulera dans les familles après les vacances de printemps !

Il y aura bientôt une version en ligne avec des sons !!
En avant première voici le cheminement du projet en diaporama , ses objectifs , et les modalités :

Sans_titre_diapo

Publicité
Commentaires
P
chloe nous a beaucoup parlé du livre de boucle d'or qui se cachais derrière les 3ours nous avons acte de le voir
N
Je viens de voir que votre chantier est terminé, je ne savais pas de quoi il s'agissait mais je viens de le découvrir.J'ai hate de voir l'intérieur de votre livre. A bientot
F
les ours vont se promener dans la forêt, boucle d'or va dans la maison des 3 ours derrière les ours, c'est le cahier à nous de boucle d'or<br /> boucle d'or dit trop chaud trop froid parfait le chocolat
F
"Bah on a fait plein de pages et ça fait un livre.<br /> Dedans il y a des silhouettes et des maisons et Boucle d'Or et aussi une fenêtre. Boucle d'Or elle s'enfuit par la fenêtre. Moi j'ai peint la feuille en rouge pour faire la chambre".<br /> Mayeul.<br /> En effet, Mayeul est super content de nous raconter le projet Boucle d'or à la vue de ces pages de Blog.<br /> Merci Armelle de nous permettre de partager avec lui ce qui se passe en classe.
G
C'est le livre des trois ours qui se cache derrière les ours,dit Eva.Vivement demain, que nous voyons tout ce joli travail.
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité