Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Pour les papas

A l'occasion de la fête des papas , nous avons réalisé une recette .découverte des aliments "mouillés "et secs", et vocabulaire des ustensiles pour offrir aux papas un muffin aux pépites de chocolat. Que les mamans se rassurent : la recette est ici
 

DES_MUFFINS_POUR_9_PAPAS

 

Je souhaite à Eugène  et à tous les autres une bonne journée de papa!!


P1000549

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment une superbe idée de cadeau, et c'est originale nous aussi on a partagé en trois il était tellement bon que je vais prendre la recette et en refaire<br /> merci encore et c'était marrant la récitation du poème Vous faites toujours de très belles choses
G
allez on va essayer la recette mercredi ! la fête des papas c'est tous les jours !!!!
F
j'ai une belle surprise hier au momment du désert chloe ma ramener se joli petit gâteau et ce beau poème.merci chloe du coup j'ai eu le droit a 2 désert.et bonne fe^te a tous les papas
J
Vendredi soir, quand je suis rentrer tard du travail, j'ai seulement vu l'emballage, CH-ALEX. a dégusté le gâteau au lieu de l'offrir à son papa ce dimanche. Alors,Armelle, pourriez-vous me donner la recette? Son papa a été très déçu...mais il faut faire avec!!!
M
C est dans mon lit où je dormais encore bien que j ai reçu mon cadeau et les bisous de fête des pères. Tant pis pour la grace matinée, mais le gâteau était bien bon. Merci Maxence et merci également à la maikresse.<br /> PS : la grace mat. c est pour dimanche prochain.
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité