Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
30 novembre 2010

Calendrier de l'avent à l'école , à la maison et en ligne

Comme tous les ans , il est coutume de réaliser un calendrier de l'avent . Cette année , il sera à décorer  à la maison Les enfants pourront chaque jour le colorier ,  et peut-être le ramener à l'école en janvier pour que l'on admire ensemble les décors , les idées de chacun !
Il y aura également un suivi en ligne car la maikresse aussi  décorera tous les jours sur le blog son calendrier

ALORS PRÊTS ça commence mercredi !!!!!
avent

Publicité
Commentaires
L
Armelle et ben moi aussi j'ai un calendrier, et ce matin j'ai pris la surprise au 1 et maman a collé le tien dessous le notre comme ca quand je prendrais le 2 et ben je colorie le 2 sur celui d'Armelle
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité