Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Nous avons tiré les rois

Moment phare d'une année scolaire : la galette des rois !!!!!

C'est ce matin que nous avons "tiré les rois" dans le respect de la tradition: Élisa se chargeait de nommer l'heureux élu de la part de galette que la maikresse montrait du doigt ; Elle n'a oublié personne et s'est même désignée en dernier !!!
Les galettes de notre boulanger "préféré" étaient très belles et délicieuses .

TOUS NOMIME(E)S mais les gagnants sont :


Publicité
Commentaires
F
Elisa était très contente de nous dire que c'était elle qui avait donné les prénoms pour la galette. Elle nous a aussi parlé de bouillote ... ? Et surtout il a fallu ré-écouter Roule Galette : cette chanson a marqué les esprits je crois !
J
Ces puzzles sont vraiment originaux. Le roi et la reine sont magnifiques!
T
Moi, maman j'ai été le roi à la cantine. J'aime bien l'histoire de "roule galette" et la musique.
F
valentine m avait tellement parlé de la galette qu elle était déçue de ne pas venir aujourd hui ! Mais avec la nuit qu'elle a passée je crois que la part de galette ne sera pas restée bien longtemps... J espère que le message de son absence a bien été transmis car je vois que la maikresssse est très grrrrrrrrrrrrr !bon week end
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité