Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Rouler !

Une nouvelle unité d'apprentissage est mise en route chaque matin (sauf le mardi).Maintenant , nous allons nous déplacer en roulant .A la fin de cette unité , nous pourrons enchainer quelques actions simples sur un parcours varié mobilisant beaucoup de déplacements.

D'autres compétences sont mises en jeu également :

remise en cause de l'équilibre

prise de risque

controle des émotions

D'autre part , les enfants sont amenés par équipes à s'organiser en respectant la sécurité mise en oeuvre pour ce type d'activité ... ET CA MARCHE

 Voici les quatre ateliers proposés:Vos enfants expliquent .....

P1020105  P1020106

P1020109  P1020108

Publicité
Commentaires
L
le 1 c'est l'atelier de Jade le 2 Eva le 3 Mayeul et le 4 Marius moi j'étais avec Marius, j'ai fais des galipettes au début j'arrivais pas et après j'ai arrivée
E
moi je suis dans le 2 , il faut faire des galipettes,il faut qu'on a un adulte il nous aide quand on n'arrive pas. c'est difficile
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité