Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
16 avril 2011

le printemps s'installe dans notre couloir!

Voici les résultats du travail autour de l'album d'Eric Carle en arts plastiques : les deux groupes ont expérimenté des technniques de cet illustrateur .Ont suivi d'autres bricolages et mises en forme à partir de boites d'oeufs....

P1020144 P1020149  P1020150

P1020156 P1020152

 

 

ET voilà ....le tout mis en scène

P1020155

Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai fait cette fleur orange et cette fleur verte et ce papillon et cette chenille ... C'est très joli !
T
Magnifique travail des enfants et hall d'entrée très accueillant grâce à vous Armelle et Nathalie.<br /> Moi aussi j'ai fait une chenille pour Armelle
N
très beau travail qui a suscité beaucoup de réaction de la part des parents en rentrant en classe ce matin...<br /> FELICITATION à tous les enfants... et bien sûre à Armelle et Nathalie.
G
magnifique et demain ,nous pourrons voir tous ces oeuvres d'art dans le hall de la classe.
J
Bravo les enfants, Armelle, ce que vous avez fait c'est magnifique les fleurs, les chenilles avec des couleurs sympathiques.Je vous dis BON REPOS, de bonnes vacances aux enfants, maitresses...peut-être aux parents!!!Bientôt la chasse aux oeufs dans le jardin car Pâques arrive!!!
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité