Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

IL EST TERMINE et il est très beau et rigolo!

Fin novembre , nous avions commencé ensemble  un éléphant en ...PAPIER MÂCHÉ .Temps de séchage obligent , il est en forme maintenant et c'est la couleur rouge , choisie par les enfants qui nous a donné l'idée d'en faire notre éléphant de Noël   Voyez vous-mêmes!!! plus dinfos : CLIC



 

PC134586      

  PC134587

Publicité
Commentaires
G
Je comprends maintenant pourquoi Eva prenait tous les rouleaux de papier toilette, elle me disait que c'était pour faire un truc. Grâce à ce site, je pourrait parler de ce beau éléphant avec elle.
M
olala, j'ai fait pleins de fautes, mille pardons...
M
bravo les enfants, il est fini!!! Je n'ai pas vu le ébut mais j'ai vu la fin!!youpi, il est en ligne!!<br /> à bientôt les p'tits bouts et leur maicrsse!
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité