Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Une petite dernière semaine pleine de bonnes surprises

...pleine de bonnes surprises : des décors à la craie (désolée pour les blousons), des poules en chocolat gentiment offertes, un ver de terre nommé Prosper et le SOLEIL qui arrive pour deux belles semaines de vacances
A ceux et celles que je ne verrai pas demain , je souhaite de bons moments avec vos petits loups et vous donne rendez-vous le 26 avril

mars

marguerites_source_n6bmarguerites_source_n6bmarguerites_source_n6b

Publicité
Commentaires
F
Armelle, comme promis j'ai visité le blog de ta classe. Je suis admirative du travail que tu fournis. Je crois qu'effectivement les enfants qui passent dans ta classe ont de la chance.<br /> J'ai transmis l'adresse à mon école. Tu me donnerais presque envie d'enseigner en maternelle!! Mais je pense que pas mal de choses dans l'esprit sont applicables au cycle 3.<br /> Réfléchis bien à la proposition qui t'a été faite... Tu pourrais aider pas mal de personnes!<br /> Bises à bientôt. Fabienne du Mans
G
en tout cas, le spectacle de pepin dans le jardin devait etre supe. nous avons le livre et le CD et on s'eclate !!!
G
très bien les portes ouverts ce matin !!<br /> ça fait plaisir que les maikresses s'investissent avec leurs enfants !!!<br /> bravo
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité