Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Archives
Newsletter
11 février 2011

les dangers de la maison (suite)

C'est avec une attention soutenue que les enfants découvrent et discutent des dangers de la maison Le gros travail de la maikresse consiste à ne pas leur faire peur cependant , je leur ai proposé des images à commenter .

P1020012

Aujourd'hui nous avons joué avec Théo et Léa pour identifier ces principaux dangers de façon différente.
Vous pourrez accéder  accéder directement à ce jeu ici (on clique sur l'image et hop) aucune installation n'est demandée : c'est aussi un jeu en ligne

Capture_th_o

Publicité
Commentaires
S
J4AIME SE JEUX MEME SI JE NE SAIS PAS OU SA SES PASSER MDR LOL
F
J'adore ce jeu maman ! Elisa nous a parlé de diplôme cette semaine : on comprend mieux pourquoi maintenant que l'on a joué !
F
c'est vraiment super ce jeu. Mathis a joué toute la matinée de samedi, il m'a dit dès le réveil "on va sur le blog pour jouer avec Théo et Léa"
F
nous avons joué avec théo et léa et chloé a eu le diplome
E
L'enfant pren le couteau,il met le doudou sur le feu,il glisse dans l'eau,il prend les médicament il croit que c'est des bonbons,il veut mettre des choses dans la prise,il va marcher sur la ficelle du fer à repasser,il va tomber sur l'escalier de la piscine,il s'étouffe avec le sachet ; c'est grave tout ça.
NOTRE CLASSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité